FAQ - Foire aux questions

Tu as des questions ? Vous trouverez ici les réponses


Comment puis-je retourner des articles ?

Quelle est la durée du droit de retour ?

Quelles sont les conditions de garantie ?

Quelle est la procédure à suivre en cas de recours à la garantie ?

Comment obtenir une copie de la facture ?

Pourquoi ne reçois-je pas ma facture en même temps que ma commande ?

Je n'ai pas reçu de facture, que faire ?

Quelles sont les conditions de paiement ?

Quels types de factures sont proposés ?

Où puis-je suivre mon colis ?

Quels sont les frais de livraison ?

Est-ce que les commandes sont également envoyées à l'étranger ?

Quelles sont les possibilités de livraison ?

J'ai reçu un article incorrect ou défectueux. Que dois-je faire ?

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture ?

Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de ma connexion à la boutique ?

Je n'ai pas encore de login pour la boutique en ligne. Comment puis-je obtenir mes données d'accès ?

Comment modifier la liste des favoris avec mes produits phares ?

Quels sont les avantages d'un compte de boutique en ligne ?

Comment puis-je modifier mes données personnelles dans mon compte client ?

Je ne peux pas m'inscrire, que faire ?

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Est-ce que mes données sont en sécurité chez Fehr Braunwalder AG ?

Est-ce que mon compte de la boutique en ligne est lié à mon compte client ?

Quelles sont les heures d'ouverture ?

Où puis-je trouver les heures d'ouverture avant les jours fériés ?

Que fait Fehr Braunwalder AG ?

Quelles sont les possibilités de contact ?