Tu as des questions ? Vous trouverez ici les réponses
Comment puis-je retourner des articles ?
Quelle est la durée du droit de retour ?
Veuillez vérifier votre livraison dès sa réception. Les éventuelles réclamations doivent être signalées par écrit dans les 8 jours.
Nous n'acceptons la marchandise livrée qu'avec notre justificatif de retour, que vous recevrez de notre part après accord préalable. Les fabrications spéciales et les articles non stockés sont exclus de la reprise. Les produits qui ont été achetés il y a plus de 60 jours ne sont généralement pas repris. Selon l'état de la marchandise retournée, une déduction sera effectuée sur le montant.
Quelles sont les conditions de garantie ?
Les conditions de garantie peuvent varier en fonction du produit et du fabricant. Nous avons résumé ici pour vous les conditions de garantie et les extensions de garantie possibles de nos plus grands fournisseurs.
Quelle est la procédure à suivre en cas de recours à la garantie ?
Pour les défauts de produit et de construction, les dispositions légales ou la réglementation des fabricants respectifs s'appliquent. Nous ne reconnaissons pas de droits à des dommages et intérêts suite à une livraison tardive ou autre.
Cas de réparation / garantie
Pour que nous puissions traiter votre appareil en tant que cas de garantie, nous avons impérativement besoin de votre preuve d'achat. Pour les prestations de service et de garantie étendues des fabricants, nous avons besoin, en plus de la preuve d'achat, des documents que vous avez reçus du fabricant lors de l'enregistrement.
Pour les commandes de réparation sans justificatif d'achat, nous ne pouvons pas faire valoir de droits à la garantie et nous nous réservons le droit de faire réparer l'appareil dans notre atelier de manière professionnelle et payante.
Comment obtenir une copie de la facture ?
Vous pouvez consulter et télécharger votre copie de facture directement sous votre compte dans la boutique en ligne. Pour ce faire, connectez-vous et choisis votre nom d'utilisateur. Cliquez ensuite sur "Commandes ecéecutées" dans la catégorie "History". Tous les documents, de la confirmation de commande à la facture, y sont classés.
Si vous n'avez pas encore de login pour le shop, n'hésitez pas à nous contacter au 071 282 47 77 ou à l'adresse .
Pour les questions concernant les factures, veuillez contacter notre service de facturation au 071 282 47 15 ou .
Pourquoi ne reçois-je pas ma facture en même temps que ma commande ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre facture ne vous est pas envoyée avec votre commande. Par exemple, vous avez choisi l'option de commande groupée et ne recevez donc une facture qu'une fois par semaine.
Je n'ai pas reçu de facture, que faire ?
Veuillez noter que, pour des raisons logistiques, votre facture n'est pas jointe à la livraison. La facture sera envoyée séparément par e-mail ou par courrier postal.
Si vous avez passé votre commande dans la boutique en ligne, vous pouvez la réimprimer à partir de votre compte.
Sinon, nous sommes volontiers à votre disposition au 071 282 47 77 ou à l'adresse . Vérifiez votre dossier spam pour plus de sécurité.
Quelles sont les conditions de paiement ?
30 jours net. Après l'expiration des délais, nous nous réservons le droit de facturer des intérêts de retard. A partir du deuxième rappel, nous facturons une participation aux frais de Fr. 20.00 par rappel. Les informations sur le traitement des paiements peuvent être transmises à l'Association suisse Creditreform.
Quels types de factures sont proposés ?
Nous proposons différents types de factures.
- facture individuelle avec facturation par commande
- factures groupées 3x par mois
- autres modèles à convenir.
En général, vous recevez nos factures par e-mail.
Où puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez consulter le statut de votre commande dans votre compte sur notre boutique en ligne. Pour cela, connectez-vous s'il vous plaît.
Quels sont les frais de livraison ?
Pour les livraisons par colis ou par camion, nous facturons une participation aux frais qui dépend de la taille, du poids et du lieu de livraison. Renseignez-vous auprès de notre service interne. A partir d'une valeur de commande de Fr. 650.00, nous livrons franco. Les frais d'emballage s'élèvent en général à Fr. 5.00.
Nous proposons des livraisons SameDay à des adresses de livraison sélectionnées pour Fr. 34.50 hors frais d'emballage par colis (jusqu'à 30 kg).
Est-ce que les commandes sont également envoyées à l'étranger ?
La livraison des commandes passées chez nous est limitée à la Suisse et à la Principauté de Liechtenstein.
Quelles sont les possibilités de livraison ?
Nous proposons différents modes d'expédition.
Envoi par la poste ou par camion
Toutes les commandes que nous recevons avant 16h00 vous sera livrée le lendemain par la Poste suisse ou par un chauffeur de Planzer Transport AG.
SameDay
Quand il faut aller encore plus vite ! Les commandes qui nous parviennent avant 9 heures sont livrées le jour même, au plus tard à 17 heures. SameDay est actuellement disponible dans certaines localités de Suisse. Utilisez le localisateur de code postal pour savoir si votre lieu de livraison est déjà desservi.
J'ai reçu un article incorrect ou défectueux. Que dois-je faire ?
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article incorrect ou défectueux. Veuillez contacter votre collaborateur du service externe compétent ou notre service interne au 071 282 47 77 ou .
Quels sont les modes de paiement proposés ?
Nous vous proposons différentes possibilités de paiement.
Facture
Votre facture vous sera envoyée par e-mail sous forme de document PDF avec un code QR.
Remarque : nous ne permettons l'option "Paiement par facture" qu'après une évaluation positive par une entreprise externe spécialisée dans la vérification de la solvabilité.
Paiement dans la boutique en ligne
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer sur facture, par carte (EC, Postcard, MasterCard, Visa et Apple Pay), TWINT ou par paiement anticipé.
Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture ?
En cas de commande sur facture, un contrôle de solvabilité est toujours effectué en premier lieu. Les personnes qui ne réussissent pas ce contrôle ont la possibilité d'effectuer des commandes par paiement anticipé ou par carte dans la boutique en ligne.
Vous avez toujours effectué vos commandes sur facture jusqu'à présent ? Si cette fonction n'est plus disponible, vérifiez que vous êtes bien connecté(e) avec votre login.
Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de ma connexion à la boutique ?
Cliquez sur ce lien. Saisissez ensuite votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur et cliquez sur "Link senden". Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe.
Je n'ai pas encore de login pour la boutique en ligne. Comment puis-je obtenir mes données d'accès ?
Vous pouvez vous inscrire vous-même en cliquant sur le lien suivant. Vous recevrez ensuite automatiquement vos données d'accès.
Comment modifier la liste des favoris avec mes produits phares ?
Votre liste de favoris est créée automatiquement en fonction de votre comportement de commande. Elle ne peut pas être adaptée manuellement.
Quels sont les avantages d'un compte de boutique en ligne ?
Nous actualisons et élargissons en permanence notre boutique en ligne - en accordant une attention particulière à vos besoins spécifiques en tant que client ainsi qu'à une utilisation simple et logique. Vous pouvez vous réjouir de ces fonctions pratiques :
Cherché et trouvé
Grâce à nos nouvelles fonctions, votre recherche aboutit à des résultats fiables. Ces fonctions comprennent entre autres une recherche par marque, par modèle ou par caractéristique de produit, la possibilité de saisir le numéro d'article Fehr Braunwalder ou le numéro d'article original ainsi que le nouveau filtre d'assortiment par branche. En outre, il est possible de rechercher un article au sein d'une rubrique (Bestseller, Leadersortiment, etc.).
Qu'est-ce qui convient vraiment ?
Dans la comparaison des produits, vous pouvez comparer un produit avec des alternatives. Pour cela, les caractéristiques et les données des produits sélectionnés sont comparées les unes aux autres afin de mettre rapidement en évidence les différences.
Derniers produits vus
Vous pouvez afficher les derniers produits que vous avez recherchés et consultés récemment.
Filtre d'assortiment
Un filtre d'assortiment par construction en bois, enveloppe du bâtiment et assortiment global garantit que l'assortiment spécifique à la branche est disponible pour votre travail.
Aperçu du compte myShop
Dans le e-shop, vous pouvez consulter toutes les informations relatives à vos commandes, telles que les confirmations de commande, les bons de livraison, les commissions ou les factures. Vous pouvez également consulter en ligne le statut de votre commande ou l'endroit où se trouve la marchandise en cours d'acheminement vers vous. C'est également possible pour les commandes que vous avez passées par e-mail ou par téléphone.
Offres
Les offres peuvent être affichées en ligne et acceptées et transformées en commande ou refusées directement dans la boutique.
Impression d'étiquettes
Pour garder de l'ordre et une bonne vue d'ensemble, il est possible de créer et d'imprimer les étiquettes de produits et de commissions dont vous avez besoin directement chez vous.
Gestion des utilisateurs
En tant qu'administrateur de l'entreprise, vous avez en outre la possibilité de gérer les logins de vos collaborateurs et de définir des droits, fonctions et restrictions supplémentaires, comme par exemple des limites de commande.
Panier d'entreprise
Plusieurs utilisateurs peuvent placer les articles souhaités dans un panier commun et déclencher l'achat avec une seule commande.
Gestion des commissions
Les commissions peuvent être gérées et administrées directement dans la boutique en ligne et, par exemple, être enregistrées par défaut pour vos achats.
Toutes ces extensions sont également disponibles sur notre application de commande Fehr Braunwalder. Il suffit de la télécharger dans l'App Store ou Google Play et de profiter de ses innombrables avantages.
Comment puis-je modifier mes données personnelles dans mon compte client ?
Pour pouvoir modifier vos données personnelles, vous devez être connecté(e) à notre boutique en ligne. Cliquez alors simplement sur votre nom d'utilisateur en haut à droite à côté de la barre de recherche. Un aperçu de votre compte apparaît alors. Sous "Gérer vos propres données", vous pouvez choisir ce que vous souhaitez modifier : Votre mot de passe, vos données d'adresse, vos adresses de livraison ou vos références.
Je ne peux pas m'inscrire, que faire ?
Vérifiez que vous avez saisi correctement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Si l'inscription ne fonctionne pas malgré la vérification des données d'utilisateur, vous pouvez nous contacter au 071 282 47 77 ou à .
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Pour supprimer votre compte client, vous pouvez vous adresser à votre collaborateur du service extérieur ou contacter notre service interne au 071 282 47 77 / .
Est-ce que mes données sont en sécurité chez Fehr Braunwalder AG ?
En vertu de l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et des dispositions fédérales relatives à la protection des données (loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit à la protection de sa sphère privée ainsi qu'à la protection contre l'emploi abusif de ses données personnelles. Nous respectons ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni vendues ni transmises à des tiers.
En étroite collaboration avec nos fournisseurs d'hébergement, nous nous efforçons de protéger autant que possible les bases de données contre les accès étrangers, les pertes, les abus ou les falsifications.
Lors de l'accès à nos pages web, les données suivantes sont enregistrées dans des fichiers journaux : Adresse IP, date, heure, demande de navigateur et informations générales transmises sur le système d'exploitation ou le navigateur. Ces données d'utilisation constituent la base d'évaluations statistiques anonymes, ce qui permet de dégager des tendances à partir desquelles nous pouvons améliorer nos offres en conséquence.
Déclaration de protection des données pour l'utilisation de Google Analytics
Ce site web utilise Google Analytics, un service d'analyse web de Google Inc ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d'analyser votre utilisation du site web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées. En cas d'activation de l'anonymisation IP sur ce site web, votre adresse IP sera toutefois abrégée au préalable par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États signataires de l'accord sur l'Espace économique européen.
Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y est abrégée. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Le cas échéant, Google transmettra également ces informations à des tiers, dans la mesure où cela est prescrit par la loi ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n'est pas recoupée avec d'autres données de Google.
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Est-ce que mon compte de la boutique en ligne est lié à mon compte client ?
Oui, si vous êtes connecté(e) à notre boutique en ligne avec vos données d'accès. Pour cela, il suffit d'appuyer sur le champ "Login" à droite de la barre de recherche dans la boutique, d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et de vous connecter ainsi.
Quelles sont les heures d'ouverture ?
Nos heures d'ouverture sont les suivantes :
Bureau
Lundi - vendredi
07.00 - 12.00 heures
13.00 - 17.30 heures
Magasin
Lundi - vendredi
07.00 - 12.00 heures
13.00 - 17.30 heures
Samedi
09.00 - 12.00 heures
Nous communiquons nos heures d'ouverture et la clôture des commandes avant les jours fériés suffisamment tôt sur notre boutique, sur Google et sur nos réseaux sociaux.
Où puis-je trouver les heures d'ouverture avant les jours fériés ?
Nous communiquons nos heures d'ouverture et la date limite de commande avant les jours fériés suffisamment tôt sur notre boutique en ligne, sur Google et sur nos réseaux sociaux.
Que fait Fehr Braunwalder AG ?
Fehr Braunwalder AG est votre spécialiste suisse en matière de techniques de fixation, d'outils électriques et de consommables.
Nous disposons de l'assortiment le plus vaste avec des prestations de service et des services variés et parfois uniques. Cela fait de nous le fournisseur principal pour les constructeurs de bois et les spécialistes de l'enveloppe des bâtiments.
Nous sommes présents dans toute la Suisse et sommes leader dans le domaine des techniques de fixation et des outils. Notre clientèle profite de nombreuses représentations de marques, parfois exclusives, ainsi que de produits développés par nos soins. Ils apprécient également la grande compétence professionnelle de nos collaborateurs du service externe et interne.
Avec 100 collaborateurs parfaitement formés, nous gérons 30'000 articles en stock dans les gammes suivantes :
- Technique de fixation
- Construction de terrasses
- Outils et outillage électrique
- Matériel de consommation
- Ferrements
- Protection du travail
- Vêtements de travail
- Gravures
- Peintures avec notre propre service de mélange (peintures automobiles, aérosols avec service de remplissage)
En outre, nous nous sommes également spécialisés dans des niches de services et de prestations spécifiques.
Pour en savoir plus sur notre histoire, cliquez ici.
Quelles sont les possibilités de contact ?
Nous sommes à votre disposition de différentes manières. Nos coordonnées sont résumées ci-dessous.
Adresse
Zuercherstrasse 501, 9015 St-Gall
E-mail
Vente et demandes générales
Achats
Comptabilité
Facturation
Téléphone
Vente et demandes générales 071 282 47 77
Achats 071 282 47 90
Comptabilité 071 282 47 95
Facturation 071 282 47 77
Heures d'ouverture
Lundi - vendredi 07.00 - 12.00 / 13.00 - 17.30
Samedi 09.00 - 12.00 heures
Nous nous réjouissons de votre appel et de votre mail.